Vous êtes ici : Accueil du site > Année 2016 - 2017 > Défi express > Niveau 1 > Défi 4 - Programmation
Par : carm37
Publié : 2 décembre 2016

Défi 4 - Programmation

Sur le site : http://classedeflorent.fr/accueil/jeux/beebot/index.php

Tu seras invité à guider une abeille qui devra butiner des fleurs avant de regagner sa ruche.

  1. Activité 1  : entraîne-toi à programmer des déplacements de ton abeille

    → module « entraînement libre »

     

  2. Activité 2  : tu devras réussir les 10 parcours de difficulté croissante qui te seront proposés

    → module « Défi 30 fleurs »

    Tu devras faire une copie d’écran PENDANT le 10e parcours pour prouver que tu as atteint ce niveau

  3. Activité 3 : tu vas créer toi-même un parcours

    → module « Beebot maker »
    Il te sera demandé de tester ton parcours. S’il est valide, on te proposera alors de le publier

            


    Tu cliqueras sur « publier » et tu feras une copie de l’adresse de ton parcours que tu adresseras à defi.carm37@ac-orleans-tours.fr avec la copie d’écran réalisée lors de ton 10e parcours de l’activité 2

Documents joints